Portrait
Titulaire d’un BTS Professions Immobilières, je baigne dans l’immobilier depuis mes 20 ans ! Après un parcours de 12 années au sein de groupes nationaux de promotion immobilière, je décide de prendre mon envol et de fonder KAPAWEST en 2017. Mon objectif est, depuis le début de cette aventure, de permettre à chacun de disposer d’un logement de qualité et adapté aux besoins de tous. Opérations mixtes, complexité d’usages, mixité sociale, mon indépendance me permet de produire aussi bien pour du parcours résidentiel, qu’en bloc pour des institutionnels nationaux !
Prochaine étape : poursuivre le développement de KAPAWEST en montant en volume et d’ici 2026, constituer une foncière pour garder en patrimoine les actifs au sein de nos futurs projets.
Caroline HUBERT
Directrice de Kapawest
Kapawest, l’engagement d’une mécène !
Caroline Hubert a souhaité apporter son soutien à l’École Supérieure des Technologies Industrielles Avancées (ESTIA) pour leur projet Humani’tea. Cette association humanitaire réunit les compétences des futurs ingénieurs afin de mettre en place des solutions techniques pour améliorer les conditions de vie des enfants dans le monde.
La fondatrice de Kapawest s’investit également auprès du Club Hippique de la Côte Basque (CHCB) qu’elle côtoie depuis sa plus tendre enfance. Ce sponsoring sportif participe au développement du club, notamment pour valoriser les événements et concours.